Loading…

Rencontres d'hommes avec quelques kilos en trop

Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Le Grau-du-Roi - 59 ans

Bonjour je me prénomme Dominique. J'habite en Belgique et je recherche de nouveaux contrats car je possède un studio au grau du roi et je souhaiterais me faire des amis là bas
Rumilly - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Adrien 42 ans de rumilly je suis la pour faire des rencontres et si je tombe sur la bonne personne c'est parfait. Si tu est attentionné tactile et honnête je te met direct un 8/10.lol
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Magné - 52 ans

Bonjour, moi c'est Sylvain. Je suis cool, cultivé, intelligent, plein de qualités. Mélange de tendresse, d'intelligence et d'humour, j'aimerai rencontrer des personnes cool! On verra ce que ça peut donner. je n'ai rien d'arrêté : amitié, amour tendre et passionnelle, etc. Je suis ouvert à tout...Alors n'ayez-pas peur de me contacter, sinon c'est moi qui le ferais!!!!!!!!!!!!! Ou peut-être pas! je suis 100000000000 vrai.
Païta - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, sincère et stable, je recherche une vraie histoire construite sur le respect, la confiance et la complicité ❤️ J’aime les choses simples de la vie : la nature, la mer, les moments authentiques et les personnes au grand cœur 🌊🌿 Très câlin et affectueux, j’adore les petits moments de tendresse et les calinous réguliers 😊❤️ La solitude finit parfois par peser, alors si tu es en Nouvelle-Calédonie et que tu crois encore à un amour vrai, prenons le temps de discuter… et laissons l’avenir nous guider 🌹
Pierric - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis prêt à prendre tout disposition rencontres la personne qui voud bien de moins
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Acy-Romance - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Mon prénom Pascal
Bayonne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ouvert à découvir de nouvelle activité et je cherche une partenaire de plein air
Rurange-lès-Thionville - 81 ans

Homme veuf/veuve de 81 ans recherche rencontre amoureuse
je suis veuf et recherche compagne
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Charmes - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Que dire sinon parlons nous, découvrons nous et la suite sera ce quelle sera
Molsheim - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Saulzoir - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c'est Christian. Je recherche une relation sérieuse et complice. J'espere que j'aurai des retours positifs.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT