Rencontres femmes entre 58 et 78 ans en Morbihan

Angoulême - 59 ans

Femme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse je suis gentille, fidèle ,calme ,tranquille ,et très à l écoute j aime ,la nature ,les animaux ,les chevaux ,la marche, la pêche en rivière ,faire de la photo ,la lecture , faire la cuisine et être en famille je recherche un homme calme ,fidèle ,discret sincère et ,mature messieurs mariés ou en couple ,passez votre chemin merci
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Metz - 61 ans

Maitre d'hotel en restauration fan de mon travail j'espère rejoindre bientôt la Charente et m'y poser. Toujours de bonne humeur dynamique et entourée de mes chiens...
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Trébeurden - 64 ans

Femme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
j'ai un sourire a toute épreuve, j'aime bien rire de tout j'aime l'humour . j'aime marcher lire nager je fais de la gym j'aime bien danser . je suis en retraite
Mortain - 76 ans

Femme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai constaté que les hommes recherchent des femmes plus jeunes et vice versa pour les femmes cela rend les rencontres très difficiles Essayons de rester dans des créneaux raisonnable Et puis il y des personnes qui sont jeunes pour leur âge et d'autres plus jeunes qui sont vieux Alors à mediter 😁
Pamiers - 62 ans

Femme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis toujours présente si une personne est dans le besoin de moi, je suis quelqu'un de très serviable et j'adore l'entraide. J'aime les personnes ayant le sens de l'humour et qui ont le sens de l'engagement.
Hérouville-Saint-Clair - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche un homme sympa, simple, souriant, positif, aimant la vie et la complicité, aimant les voyages même lointains.
Dole - 59 ans

Simple et naturelle
Vesoul - 58 ans

Adore sortir et faire de nouvelles connaissances
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Le Moule - 62 ans

Je suis là pour une relation sérieuse
Audenge - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme qui recherche l'enthousiasme, complicité, respect.
Capesterre-Belle-Eau - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
je me définie comme une personne calme, douce, humour, taquine... Je cherche d'abord un ami afin de partager mon vécu, si la relation évolue, pourquoi pas. je suis très autonome. Moins de 60 ans : s'abstenir lol
Nouméa - 64 ans

Femme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis calédonienne retraitée j'ai 63 ans sportive je vous donne mon numéro de téléphone si vous désirez me contacter pour faire plus amples connaissance Au plaisir de se rencontrer