Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un Homme de 35 ans qui cherche à faire des rencontres de belles femmes je suis un peu timide au premier abord mais quand je me sens en confiance je me libère donc allez y mesdames 😉
Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de nature calme, posé et attentionné. Je ne suis pas à la recherche d'un profil en particulier, mais plutôt avoir un bon feeling dans un premier temps c'est important, puis laissons faire la suite. Je cherche une relation sérieuse et durable sur le secteur de quimper.
Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de 51 ans je suis motard depuis une dizaine d'années, j'aime la complicité et la franchise dans un couple. On me dit que j'ai du caractère, mais je suis surtout une personne franche. Quoi dire, mes loisirs ? La télé, le cinéma, la photo, bien sûr la moto, les repas entre amis. Le reste c'est à découvrir. L'amour n'a pas de distance.
Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme sœur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l’avenir nous réserve !
Les découvertes permanentes.. Les voyages ne sont pas finis mais plus ça va et plus ils s'apprécient en bonne compagnie. Les étapes se succèdent et la vie est ce qu'on en fait.... Même si on ne maîtrise pas toujours tout! Ouverture sur les autres, partage et découverte.
Je suis membre actif de plusieurs associations et je m'intéresse à la vie sociale et politique depuis des années... Même si depuis quelques temps déjà j'ai le sentiment d'être un peu (beaucoup!) perdu.... Mais je suis résolument optimiste de nature et, comme sur un voilier, par gros temps on réduit la voilure et on patiente jusqu'au retour d'une accalmie...
Et tout cet engagement ne peut s'accomplir pleinement que s'il est partagé réciproquement dans l'intimité quotidienne....
Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
La vie vaut d'être vécue grâce aux bons moments qu'elle nous procure. L'échange, le dialogue, la complicité peuvent créer cette envie d'explorer et de partager des moments de convivialité et qui sait par la suite ce que ça peut donner...